Aide

Quelle est la différence entre la garantie d’accès basique et la garantie d’accès étendue?

La garantie d’accès basique est comprise par défaut dans la plupart des commandes, gratuitement. Elle permet de télécharger de nouveau les logiciels et de revoir les clés de produit pendant les 31 jours suivant la commande du logiciel.

La garantie d’accès étendue permet de télécharger de nouveau les logiciels et de revoir les clés de produit pendant les 24 mois suivant la commande du logiciel. Elle peut être commandée moyennant une somme modique.

Remarque :

  • Dans certaines circonstances, la garantie d’accès étendue peut être comprise dans votre commande, sans frais supplémentaires, au lieu de la garantie d’accès basique. Vérifiez votre bon de commande si vous n’êtes pas sûr du type de garantie d’accès compris dans une commande.
  • L’option de garantie d’accès permet d’accéder aux liens de téléchargement et aux clés uniquement. Cela ne signifie pas que vous serez en mesure de télécharger et d’installer le logiciel un nombre illimité de fois en utilisant la même clé.
  • L’option de garantie d’accès ne prolonge pas la durée de votre licence. Si vous avez acquis un logiciel en location ou en évaluation pour six ou douze mois, votre licence expirera de toute façon dans les délais stipulés.
  • Certains logiciels ne peuvent être installés que dans un nombre d’ordinateurs limité (ex. : systèmes d’exploitation). La garantie d’accès n’annule pas cette limitation.
  • L’option de garantie d’accès n’est pas disponible dans toutes les boutiques en ligne (WebStores).
Voir toutes les catégories d'aides